Accessibilité, évaluations et indicateurs qualité
- Accès des publics en situation de handicap
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- L’entrée, l’accueil, les circulations, les sanitaires, le parking et la signalétique de notre centre de formation sont conformes aux normes d’accueil des personnes en situation de handicap.Pour toute situation de handicap merci de nous contacter pour envisager la faisabilité.
- Délais d’accès :
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- Nous nous engageons à répondre sous une semaine à toute demande de formation et à démarrer la prestation sous un mois dans la mesure des disponibilités des apprenants.
- Evaluations :
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- Un questionnaire de positionnement est soumis à nos participants à l’entrée et à la sortie des formations. Ce questionnaire permet de mesurer l’atteinte des objectifs de formation par les participants.
- Taux de réalisation des formations : 100%
- Diffusion des indicateurs de résultats :
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- Pour les formations hors CPF :Voxia publie annuellement les résultats des évaluations pratiquées sur les participants.Pour l’année 2021, voici les notes moyennes sur 10 attribuées par les participants :
- Qualité des outils pédagogiques : 9,2/10
- Rythme et équilibre de la formation : 9,1/10
- Qualité du formateur (expertise et transmission) : 9,4/10
- Logistique (salle, équipement) : 8,5/10
- Impact de la formation : 9,1/10
- Appréciation générale : 9/10Pour les formation en CPF, les évaluations des apprenants sont diffusées en direct sur la plateforme « Mon compte formation »
- Pour les formations hors CPF :Voxia publie annuellement les résultats des évaluations pratiquées sur les participants.Pour l’année 2021, voici les notes moyennes sur 10 attribuées par les participants :