CONTACTEZ-NOUS : 04.88.602.019|contact@voxia.fr
  • Devis
  • Contactez-nous
Voxia Logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Nos formations
    • Expérience & relation clients
    • Management
    • Développement des ventes
    • Distribution boutiques
    • Efficacité professionnelle & développement personnel
    • Anglais professionnel
    • Secteur de la santé
    • Formations Métiers de bouche / hôtellerie restauration
  • Accessibilité, évaluations et indicateurs qualité
  • Conditions générales de vente
  • Règlement intérieur

Portfolio

Accueil/Portfolio/
Qualité de la Relation Patient et prévention de l’agressivité
Qualité de la Relation Patient et prévention de l’agressivité AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:39:04+00:00
Techniques de recouvrement par téléphone
Techniques de recouvrement par téléphone AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:40:51+00:00
Gestion et prévention des conflits
Gestion et prévention des conflits AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:41:51+00:00
Excellence de la Relation Client
Excellence de la Relation Client AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:44:48+00:00
Responsable de boutique, boostez vos équipes et développez leurs performances !
Responsable de boutique, boostez vos équipes et développez leurs performances ! AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:44:19+00:00
Superviseur en centre d’appels
Superviseur en centre d’appels AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:50:39+00:00
Les fondamentaux de la vente
Les fondamentaux de la vente AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:49:21+00:00
Mise en place et pilotage d’un plan d’action commercial (PAC)
Mise en place et pilotage d’un plan d’action commercial (PAC) AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:03:38+00:00
Assertivité et confiance en soi
Assertivité et confiance en soi AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:36:08+00:00
Gestion du stress
Gestion du stress AdmVoxiaWeb 2021-12-06T17:54:57+00:00
12Suivant

Expert en Relation Client, Voxia, organisme de formation professionnelle a été créé en 2005 pour former et accompagner les collaborateurs et managers des Services Clients, Centres d’Appels et Société de Télémarketing.

PAGES DU SITE :

  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Nos formations
    • Expérience & relation clients
    • Management
    • Développement des ventes
    • Distribution boutiques
    • Efficacité professionnelle & développement personnel
    • Anglais professionnel
    • Secteur de la santé
    • Formations Métiers de bouche / hôtellerie restauration
  • Accessibilité, évaluations et indicateurs qualité
  • Conditions générales de vente
  • Règlement intérieur

FORMATIONS A VENIR :

SIÈGE :

81, route des 3 Lucs 13012 Marseille

Téléphone : 04.88.602.019

Email: contact@voxia.fr

Web : http://www.voxia.fr

© Copyright 2017 - | Voxia, site design par : Net-Bynet | Tous droits réservés
Facebook