CONTACTEZ-NOUS : 04.86.119.444|contact@voxia.fr
  • Devis
  • Contactez-nous
Voxia Logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Nos formateurs
  • Nos formations
    • Management
    • Expérience & relation clients
    • Développement des ventes
    • Distribution boutiques
    • Efficacité professionnelle & développement personnel
    • Anglais professionnel
    • Secteur de la santé

Portfolio

Accueil/Portfolio/
Qualité de la Relation Patient et prévention de l’agressivité
Qualité de la Relation Patient et prévention de l’agressivité AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:41:25+00:00
Techniques de recouvrement par téléphone
Techniques de recouvrement par téléphone AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:43:25+00:00
Gestion et prévention des conflits
Gestion et prévention des conflits AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:43:42+00:00
Excellence de la Relation Client
Excellence de la Relation Client AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:44:01+00:00
Responsable de boutique, boostez vos équipes et développez leurs performances !
Responsable de boutique, boostez vos équipes et développez leurs performances ! AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:44:22+00:00
Superviseur en centre d’appels
Superviseur en centre d’appels AdmVoxiaWeb 2018-10-04T13:44:43+00:00
Les fondamentaux de la vente
Les fondamentaux de la vente AdmVoxiaWeb 2017-06-28T20:37:01+00:00
Mise en place et pilotage d’un plan d’action commercial (PAC)
Mise en place et pilotage d’un plan d’action commercial (PAC) AdmVoxiaWeb 2017-06-28T20:39:25+00:00
Assertivité et confiance en soi
Assertivité et confiance en soi AdmVoxiaWeb 2017-06-28T21:41:34+00:00
Gestion du stress
Gestion du stress AdmVoxiaWeb 2017-06-28T22:14:11+00:00
12Suivant

Expert en Relation Client, Voxia, organisme de formation professionnelle a été créé en 2005 pour former et accompagner les collaborateurs et managers des Services Clients, Centres d’Appels et Société de Télémarketing.

PAGES DU SITE :

  • Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Nos formateurs
  • Nos formations
    • Management
    • Expérience & relation clients
    • Développement des ventes
    • Distribution boutiques
    • Efficacité professionnelle & développement personnel
    • Anglais professionnel
    • Secteur de la santé

FORMATIONS A VENIR :

SIÈGE :

68, avenue de Saint Julien, 13012 Marseille

Téléphone : 04.86.119.444

Email: contact@voxia.fr

Web : http://www.voxia.fr

AGENCE DE PARIS :

29, avenue Joseph Froment, 92250 La Garenne-Colombes

Téléphone : 04.86.119.444

© Copyright 2017 - | Voxia, site design par : Net-Bynet | Tous droits réservés
Facebook